télécommande de portail SENTINEL

télécommande de portail SENTINEL

Vous souhaitez investir dans un automatisme de portail ? Dans ce cas, n’oubliez pas d’acheter un système de contrôle d’accès. Pour bénéficier de tous les avantages de votre motorisation, optez pour une télécommande de portail. Celle-ci vous permet d’ouvrir et de fermer votre portail électrique à distance. Seulement, il faut bien choisir la marque de l’appareil. C’est un gage de fiabilité. Dans cette optique, la télécommande de portail SENTINEL pourrait vous intéresser.

Les avantages d’utiliser une télécommande de portail

Plusieurs avantages s’offrent à vous lorsque vous équipez votre dispositif d’entrée d’une télécommande de portail surtout lorsque vous choisissez un outil original comme la télécommande de portail SENTINEL. D’abord, elle est la seule à pouvoir ouvrir et fermer votre portail motorisé. Les autres systèmes de contrôle d’accès comme le digicode et le bouton poussoir ne peuvent pas vous offrir ce plaisir.

La télécommande de portail vous offre par la suite un gain de temps. Un simple appui sur la touche de cet accessoire et votre dispositif d’entrée se déclenche automatiquement à distance. Vous n’avez pas besoin de garer votre voiture devant votre portail. Désormais, vous pouvez l’ouvrir depuis votre auto. Si vous misez sur un outil fiable comme la télécommande de portail SENTINEL, vous pouvez même ouvrir votre dispositif d’entrée depuis votre chambre. Un tel modèle peut franchir des murs.

L’utilisation d’une télécommande de portail vous permet également d’optimiser la sécurité de votre maison. En effet, personne ne peut ouvrir votre dispositif d’entrée sans cet accessoire. Et comme elle est portable, elle peut vous accompagner là où vous irez. Vous seul pourrez de ce fait avoir accès à votre portail.

Astuces pour bien choisir une télécommande de portail

Vous souhaitez acheter une télécommande de portail. D’abord, optez pour un produit de marque originale. Renseignez-vous sur les acteurs spécialisés dans la fabrication de systèmes de contrôle d’accès. En optant pour la télécommande de portail SENTINEL, vous serez sûr d’avoir misé sur un produit de qualité puisque Sentinel est une marque originale.

Après la marque, choisissez un accessoire ayant la même fréquence que votre motorisation d’accès. Il faut que l’émetteur et le récepteur utilisent la même fréquence. Sinon, ils ne peuvent pas se communiquer à distance. Pour que les ordres émis par la télécommande de portail soient transmis par ondes radio au récepteur, il faut que les deux appareils fonctionnent sur une même fréquence. Vous devez également tenir compte de son système de programmation. Si le récepteur de votre motorisation est à Switch et que vous prévoyez de programmer votre nouvelle télécommande dans le récepteur, vous devez dans cette optique acheter un bip de portail à Switch.

Fermer le menu