télécommande de portail Came qui ne fonctionne plus

télécommande de portail Came qui ne fonctionne plus

Vous avez un portail électrique et vous cherchez un système de contrôle pour l’ouvrir et le fermer. Et si vous optez pour une télécommande de portail ? Celle-ci vous permet de manœuvrer votre automatisme d’accès à distance. Il existe plusieurs sociétés qui fabriquent de la motorisation et de la télécommande de portail dont Came. Il s’agit d’une marque leader et de référence de la domotique. Mais bien qu’un produit fiable, la télécommande de portail Came peut tomber en panne. Justement, que faire devant une télécommande de portail Came qui ne fonctionne plus ?

Les avantages d’utiliser une télécommande de portail Came

Certes, il existe plusieurs sociétés qui fabriquent des automatismes et systèmes de contrôle d’accès. Mais elles ne sont pas forcement spécialisées de la domotique. C’est pourquoi il existe de nombreux produits contrefaits sur le marché.

Came est une marque de référence du secteur. La télécommande de portail Came se montre résistante. Elle est enveloppée d’une coque robuste très résistante aux chocs. Fort de ses innombrables années d’expertise, Came a pu satisfaire les besoins de tous les clients, particuliers et professionnels. Ses produits entre autres la télécommande de portail Came sont résistante à toute épreuve. Ensuite, cet équipement est performant. Rassurez-vous, les produits signés par cette marque peuvent ouvrir et fermez votre portail électrique sur une grande distance. Pour cause, la télécommande de portail bénéficie d’une grande portée du signal.

Télécommande de portail Came qui ne fonctionne plus : que faire ?

Bien que la télécommande de portail Came soit un produit de qualité, elle peut un jour tomber en panne. Autrement dit, le produit n’arrive plus à ouvrir et fermer votre portail motorisé à distance. Alors, que faire en cas d’une télécommande de portail Came qui ne fonctionne plus ?

La première chose à faire est de vérifier d’où vient la panne. Il se peut que le dysfonctionnement provienne d’un problème d’alimentation. Pour en savoir, enlevez les piles de votre télécommande de portail Came puis nettoyez la porte pile, frottez les deux coches avec du papier verre. Ensuite, utilisez de nouvelles piles.

Même si votre bip de portail est très résistant, en cas de choc violent, il pourrait tomber en panne. Par exemple, si votre accessoire est tombé, il pourrait être cassé. Sur ce point, votre télécommande Came ne fonctionne plus. C’est-à-dire qu’elle peut plus ouvrir et fermer votre portail à distance. Dans ce cas, vous devez la faire réparer par un réparateur qualifié.

Fermer le menu